Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
26 janvier 2009

Fondant ou/et Moelleux !!!!

Aujourd'hui je fais un gâteau au chocolat. Mon chéri souhaite un fondant et moi un moelleux....... pas de problème, je gère.

Une seule recette avec 2 temps de cuisson et voilà le résultat :

DSC00036

Ma recette :

250g de chocolat (plus il est fort en chocolat et mieux c'est)DSC00029

175g de beurre

100g de sucre glace

75g de farine

5 oeufs

Vous faites fondre le beurre et le chocolat ensemble, pendant ce temps vous mélangez la farine, le sucre glace et les oeufs de manière homogène. Puis vous mélangez les 2 préparations.

Préparez 6 petits ramequins en mettant du beurre et de la farine et versez votre préparation.

Pour des moelleux, mettez au four pendant environ 30 mn à 200°c(th. 7).

Pour les fondants, 10 mn avant de servir passez les au four à 220°c, démoulez et servez.

C'est un délice....

Publicité
Commentaires
S
merci c'est gentil le commentaire !<br /> je vois qu'on a une passion commune : le chocolat ! miam !<br /> a bientot
C
Hé attends c'est pas juste !!! Moi aussi je veux un fondant moelleux au chocolat !
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité