Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
10 avril 2009

Maître chocolatier

Aujourd'hui j'ai joué au maître chocolatier !!!

Pour compléter mes petites surprises en feutrine, il me fallait obligatoirement des chocolats. Mais voilà ça coûte cher le chocolat et la cohue dans les magasins ce n'est pas truc.

J'ai donc décidé de tester le scrapcooking et je suis assez contente du résultat.

Un moule, du chocolat et le tour est joué :

DSC00248DSC00251

Ensuite j'ai emballé les chocolats par en lot dans du papier plastifié avec du ruban et j'ai complété le tout avec des nougats que j'ai mis dans des pochons que j'ai brodé au point de croix :

DSC00254

Vivement dimanche pour la chasse aux oeufs !!!

   

Publicité
Commentaires
N
Tres joli blog! douce journée
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité