Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
24 janvier 2009

Ma 1er carte !!!

Ok, c'est pas la première !!! Mais d'habitude, je crée toujours mes cartes avec l'aide de mon PC et là je voulais à tout prix faire une réalisation manuelle. Résultat : 3 heures de travail acharné!!!

Bon ce n’est pas si difficile mais il faut avoir de l'idée et surtout une colle sur qui on peu compter (je me suis prise pour Valérie Damidot à maroufler mes collages).

Je vous présente donc ma carte de félicitation pour la naissance de mon ptit cousin :

DSC00019DSC00020

Elle est simple mais elle me plaît bien.

Mon soucis était que je ne savais pas l'orthographe du prénom du bébé (ma cousine adore innover) alors j'ai fait un échantillon de nuage accroché au ruban où je propose les différentes manières d'écrire Yoann (pitié faites qu'elle change pas de prénom d'ici lundi).

A l'intérieur j'y ai mis un petit poème :

Cousin,

Ce fut une belle surprise

qui nous a toutes conquises !

Voila un nouveau petit cousin

A qui l'on souhaite faire des calins

Encore un garçon,

qui sera tout mignon.

Nous te souhaitons la bienvenue,

à toi le nouveau venu.

Pour la réalisation :

- papier blanc cartonné

- papier couleur

- un ruban

- un écusson pour customiser les textiles

- des ciseaux cranteurs

- une perforeuse

- et surtout une super colle

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour votre création. C'est une vrai réussite. Je sais le temps, et la passion qui furent dépensés.
C
Elle est très jolie ta première/ pas première carte ;) <br /> Et puis franchement c'est quand même plus sympa de la faire soi-même ! <br /> Félicitation pour ton petit cousin !
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité