Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
22 mars 2009

Opération Earth Hour

Earth Hour est un événement mondial annuel, créé par WWF, qui consiste à débrancher le plus d'appareils électriques pour une durée d'une heure afin de promouvoir l'économie d'électricité et, par conséquent, la réduction des émissions de gaz à effet de serre et la lutte contre le réchauffement climatique.

vote_earth

Alors le samedi 28 mars 2009 de 20h30 à 21h30, je compte sur vous, éteignez vos lumieres !!!   

Pour plus de renseignement ou vous inscrire, cliquez ici (si vous ne parlez par anglais, selectionnez votre pays sous la carte)

Publicité
Commentaires
C
En principe je ne serai pas chez moi donc pas de problème ;))
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité