Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
7 décembre 2009

Mon colis du swap "les 7 merveilles de filles"

Astrapit a reçu mon colis donc je peux vous devoiler son contenu :

DSC02494

Du thé et des petits chocolats

DSC02496

Un livre pour faire des cartes

DSC02500

15 teintes de gloss

DSC02501

Un collier et des boucles d'oreilles

DSC02499

Une gurilande de noel en feutrine

DSC02502

Un sac et une pochette en feutrine

DSC02497

Il y avait également une carte mais j'ai oublié de la prendre en photo.

Publicité
Commentaires
C
Ça va faire un peu short mais j'aurais bien fait un swap pour Noël ... avec toi !
C
Ça va faire un peu short mais j'aurais bien fait un swap pour Noël ... avec toi !
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité