Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
1 décembre 2009

Colis reçu de Astrapit

Ah ah ah, ce soir j'ai eu le droit à un beau colis dans ma boîte à lettre....eh oui, celui de Astrapit ma binome au swap "les 7 merveilles de filles".

DSC02505

Alors j'ai eu :

- une boîte de gateaux faient maison qui étaient trés bon...eh oui mon chéri et moi ont a déjà tout mangé. Même pas le temps de prendre la photo   

- le dernier Marie Claire Idée (désolé Astrapit, je l'avais déjà mais tu as fait le bonheur de ma collégue)

- 3 décorations pour mon sapin en tissu et feutrine

DSC02506

- un sachet de thé parfum rhubarbe/vanille BIO bien entendu !!! Je connais pas du tout mais j'adore la rhubarbe donc ça tombe bien

- un gel douche qui sens merveilleusement bon le café et c'est vraiment une odeur que j'adore (merci, merci, merci, merci)

DSC02507

- un ptit bracelet avec des pendentifs en pâte fimo!!! Je note le travail que tu as du faire car ils sont vraiment bien fait.

DSC02510   

- une pochette doublée trop mignonne qui a déjà trouvé sa place dans mon sac à main

DSC02508

- une petite sacoche originale, j'aime beaucoup sa forme ronde

DSC02511

Merci beaucoup Astrapit pour ce colis !!!

Maintenant j'attend avec impatience que tu reçoives le mien...   

Publicité
Commentaires
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité