Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
11 mars 2009

Joyeux anniversaire mon papa d'amour

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa ; 56 ans mais toujours aussi beau !!!

J'étais donc chargé de lui faire une petite carte mais voila, mon père n'en a rien à faire du scrapbooking, decopatch et autres loisirs créatifs. Lui, son univers c'est la brocante, les timbres et les cartes postales anciennes. Il fallait donc que je trouve un truc pour attirer son attention et je pense avoir bien reussi mon coup.

Voila le travail :    

DSC00187      DSC00191 

Publicité
Commentaires
N
c'est joliment réussi
C
C'est très réussi !! je suis sur qu'il était très content !! bise ++
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité