Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
15 février 2009

Quel jour fabuleux ce 14 février !!!

J'adore le 14 février !!! D'une c'est la fête des amoureux et de deux c'est mon anniversaire.

Et on peux dire que j'ai été gaté (comme d'hab) :

Un super lot de scrapbboking par Marie Eve, mille fois merci belle maman, ça déchire, je suis aux anges.

DSC00133

Une enveloppe tout en couleur, contenant d'adorables cartes réalisées par ma soeur et mes superbes niéces. Merci beaucoup, vous êtes toujours partantes pour me suivre dans mes nouvelles passions :

la carte de Bélinda :

DSC00112

La carte de Jade (trés bien le collage de serviette ma puce) :

DSC00116

La carte de Thaïs (inspirée par la carte de sa maman mais avec sa touche personnelle) :

DSC00113

Merci, merci, et encore merci

Publicité
Commentaires
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité