Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
17 mars 2009

Tableau à craie et magnetique

Ma petite nièce Thaïs m'a passé une commande : elle veut un tableau à craie, qu'elle puisse accrocher au dessus de son lit aux couleurs de la ferme !!!

Comme je suis une super tata, je me suis tout de suite mise au travail : une planche en bois sur laquelle j'ai passé 3 couches de peintures magnétiques, 2 couches de peintures pour tableau à craie, des figurines et des aimants pour fabriquer mes propres magnets et le tour est joué.

DSC00206  DSC00211

J'en ai profité pour en faire un 2em pour ma petite léa :

DSC00207  DSC00209

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai trouvé chez Cultura. Tu es a de plusieurs couleurs et 2 couches suffisent. Tu peux les commander sur leur site si tu n'as pas de magasin à coté de chez toi
C
Une petite surprise sur mon blog !<br /> bise ++
I
bravo c'est très joli !! elles sont gâtées <br /> je ne connaissais pas la peinture pour craie<br /> où la trouve t on ?<br /> isabelle
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité