Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
12 août 2009

swap mon doux pays : colis reçu

ça y'est j'ai reçu le colis de cassou et Maryse (qui n'a malheureusement pas de blog) a reçu le mien (et oui, nous etions en trinôme).

Pour rappel, nous devions faire un colis sur un pays que nous avions choissis ensemble, qui devait contenir :

Une création, un livre, une boisson ou une gourmandise, une recette, une surprise et une carte.

Voici le super colis que Cassou m'a fait sur le Sénégal :

DSC01916DSC01920DSC01921DSC01922DSC01928

En détail, j'ai eu :

- une boisson fait maison, à la fleur d'hibiscus qui favorise les rêves divinatoires

- un livre de Leopold Senghor avec une petite biographie et une pochette pour le ranger

- la recette du Tieboudienne, le 2em plat du Sénégal

- une fourchette et une cuillere fait par un artisan sénégalais (j'adore)

- un magnifique tablier dans un beau tissu africain

Merci mille fois cassou pour ce colis qui a dépassé toutes mes espérances.

Pour ma part, j'ai fait un colis sur l'Inde pour Maryse.

DSC01886

DSC01888DSC01890DSC01891DSC01894DSC01902DSC01904DSC01905DSC01887DSC01901DSC01899

Voila, ça a été avec un grand plaisir que j'ai participé à ce swap sur les différents pays.

   

Publicité
Commentaires
J
jolie theme tata ta trop d'idée génial comme le thé indien la boisson ta carte est tres jolie <br /> Jade<br /> ps tes trop forte continue comme ca tes jénial
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité