Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
26 juillet 2009

Et encore un swap

Eh oui, j'ai attrapé la folie du swap !!! Mais bon celui là sera le dernier avant un moment car cela me prend beaucoup de temps.

Je participe donc au swap mon doux pays en trinome avec Maryse (qui n'a pas de blog) et Cassou0683.

Cassou0683 me confectionne un colis sur le SENEGAL et moi je fais un colis pour Maryse sur l'INDE.

senegal_drapeau_4e0870  inde 

Le colis doit contenir :

- une carte

- un roman

- une creation utile

- une gourmandise ou boisson

- une recette

- une surprise

Je peux vous dire que je suis toute contente de participer à ce swap qui me plaît vraiment beaucoup !!!

 

Publicité
Commentaires
C
coucou je t'envoie ton colis samedi . Il me reste la recette à faire au "propre" . Moi j'aurai bien voulu que tu me fasses découvrir l'inde. C'est un pays que j'aimerai visiter
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité