Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
2 juin 2009

J'ai reçu mon 1er colis !!!!

Quel bonne surprise ce soir en ouvrant ma boîte à lettre, j'avais reçu le colis de Morgane, ma bînome du swap "Je suis trop une fille rose".

DSC01084

Pour mon premier swap, je me trouve bien gaté : des bougies en forme de fleur , un savon, de la créme pour les mains, une sucette, un petit livre, un carnet personnalisable et un collier.

Je suis bien entendue contente de tout ces présents qui me font vraiment trés plaîsir mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour la carte que Morgane m'a faite, elle est terrible. 

DSC01089

Encore une fois, je remercie Morgane pour ce colis et j'ai hate d'être à mon prochain swap.

Publicité
Commentaires
L
ah oui tu as été bien gatée! c'est super tout ça :)
M
Je suis vraiment contente que mon colis te plaise !<br /> A bientôt et bonne journée ;)
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité