Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
29 mars 2009

Changement de tissu pour mes chaises

Super idée piquée chez Sonia : changer le tissu de mes chaises pour les renouveler à moindre frais.

C'est très simple, il suffit de dévisser l'assise et d'agrafer avec une agrafeuse murale le nouveau tissu prédécoupé puis on revisse et voila mes nouvelles chaises :

                           Avant                                       Aprés

DSC00216   DSC00219

Publicité
Commentaires
C
Franchement, y'a pas photo, elles sont vraiment plus jolies tes chaises maintenant !! ... mdr ... ce tissu à feuille de palmier ou je sais pas quoi ... grrrrhhh ... je peux plus le voir en peinture ;))
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité