Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
16 février 2009

Da Vinci Code

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce bouquin !!!

Je sais, il est sorti y'a quelques années mais il n'est jamais trop tard pour découvrir un tel chef d'oeuvre. Merci Emilie de m'en avoir parlé et surtout de me l'avoir prêté. Il regroupe tous ce que j'aime et au lieu de vous le décrire je préfère vous mettre le commentaire d'Harlan Coben qui le résume parfaitement :

"...Un livre envoûtant, idéal pour les passionnés d'histoire, les amateurs de conspirations, les mordus de mystère, pour tous ceux qui aiment les grands récits que l'on ne parvient pas à lâcher....."  Harlan Coben

Je vous le conseil, il vaut le détour !!! da_vinci_code

Publicité
Commentaires
P
je m'y colle des que possible, j'ai deja mon idée sur la question
C
Moi aussi, j'ai adoré, mais dans mes souvenirs, j'avais conseillé, le bouquin à Emilie, donc je prends une part du merci pour moi aussi ;)) ou alors peut être qu'on l'a vu ensemble au ciné, je lui demanderai demain !<br /> hé, au fait, et ta bannière, sacré nom d'un chien !<br /> ++
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité