Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
20 février 2009

La Base de loisirs de Etampes (91)

Je ne pense pas avoir visité une base de loisirs aussi complète que celle ci.

C'est tellement agréable de s'y balader, que ce soit seul, entre amis ou en famille. Tous est fait pour que chacun y trouve sa place.

Ce que je préfère c'est le cadre. A peine on rentre dans la base, on a vue sur le moulin qui domine le lac, on s'y sent tout de suite bien. Et lorsque qu'on aperçoit sur la droite le petit îlot avec son panneau "propriété privé", on ne peu s'empêcher de sourire : les propriétaires sont les cygnes, les canards et les poules d'eau et je peux vous dire qu'ils sont nombreux).

Base_de_Loisirs_Etampes___X_01

Mon plaisir est de pousser la promenade jusqu'au poney club, en faisant la boucle vers l'espace sauvage, on peu y croiser les vaches et les chevaux qui y vivent en toute liberté.

pont_20chateau

En ce qui concerne les activités, le choix est tellement vaste que je ne peux pas toutes vous les citer mais il y a de quoi occuper qui que se soit (jeux pour enfant, piscine, pédalo, terrain de tennis, échiquier, ping-pong, skate parc, luge, parcours sportifs, baby foot, pêche, mini golf, etc.....).

escalade

Le bonus de cette base : sa brocante.

Elle a lieu tous les 2em dimanche du mois et les exposants sont nombreux (professionnel comme particulier). Si vous aimez chiner et vous balader c’est la sortie qui vous convient.

Info pratiques :

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires (activités, horaire, plan, etc...) sur le site de la base :

www.baseregionale-etampes.fr/                

    

Publicité
Commentaires
I
çà a l'air très sympa<br /> ça fait du bien de prendre un peu de temps
N
une idée de sortie comme je les aime, j'irai faire un tour
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité