Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
1 février 2009

Marque-page maison

Mon ptit chaton n'a pas de marque-page, je décide donc de lui en faire un et je suis assez contente du résultat.

Recto                                                  Verso

DSC00072DSC00074

Ma grosse galére c'était "comment plastifier le marque-page ?"

J'ai essayé le scoth invisible ..............qui n'est pas invisible !!!

J'ai essayé la technique de repasser une pochette plastique avec un linge........ça colle au linge et ça plisse, pas top !

Donc j'ai opté pour la solution la plus simple, découper une pochette plastique (pour les classeur) et la coller.

Publicité
Commentaires
M
C'est génial. Tu as beaucoup d'imagination et je vois que ton chéri t'inspire. Tes réalisations sont trés sympha. Bravo.
C
J'ai un gros scotch à la maison au format marque page, il est complètement transparent ;)
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité