Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
31 janvier 2009

Cet après midi j'ai fait découvrir le plastique fou à mes nièces !!!

Qu'est ce que le plastique fou ? Une feuille transparente que l'on dessine, puis qu'on découpe et qu'on met au four à 175° pendant 30 secondes. On obtient une création solide 4 à 5 fois plus petite que notre original.

Le porte clé  de Jade  :

DSCF5319DSCF5333

Le porte clé de Thaïs :

DSCF5331

Mon petit bracelet :

DSCF5323DSCF5336
DSCF5338

Petit conseil :

- Dessiner du bon côté (n'est ce pas Thaïs)
- Utiliser des crayons de couleurs
- le plastique fou (ou dingue) est disponible dans toutes les boutiques de loisirs et créations

Publicité
Commentaires
P
ouai j'adore, on peu tout faire avec ça, c'est super pratique
C
c'est super ce truc, je connais pas !
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité