Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Archives
25 novembre 2009

Mon calendrier de L'avent

Eh oui c'est bientôt noël et j'adore cette période qui commence : les rues qui s'illuminent, les gourmandises qui recouvrent les étalages, les marchés de nöel qui font leur apparîtion etc...

Adorant faire les choses avec mes petites mains, le meilleur pour moi ce sont toutes les préparations qui vont avant le jour J. Et cette année j'ai décidé de commencer par le fameux calendrier de l'avent.

Alors apres avoir réflechit à toutes les possibilités, j'ai décidé d'en confectionner un tout simple qui me servira également de décoration dans la maison.

Je me suis donc procurée des boîtes d'allumettes, un support cartonné assez grand et des serviettes en papier.

DSC02484

J'ai commencé par repeindre en blanc mon support cartonné (dans mon cas un calendrier de bureau). Puis j'ai préparé mes boîtes d'allumettes en collant les élèments que j'ai pré-découpés sur les serviettes en papier.

DSC02486DSC02487

Ensuite j'ai choisi une disposition pour mes boîtes d'allumettes en veillant à ce qu'on puisse toutes les ouvrir (bah oui ça serait bête de ne pas pouvoir prendre son cadeau !!!). Enfin j'ai décoré le centre avec mes serviettes en papier.

DSC02488

Et voila il me reste plus qu'à inscrire les dates au stylo couleur Or puis de remplir mes petites boîtes de cadeau.

Ce calendrier étant pour mon chéri, j'ai prévu de lui mettre :

- des chocolats

- des piéces pour son café au boulot

- des bisous (un ptit billet avec mon emprunte de lévre)

- des blagues pour lui donner le sourire

- et des mots doux bien sur

Publicité
Commentaires
A
Il est super ! Moi aussi j'adore la période avant Noël...
B
il est tres beau je suis sur qu'etienne sera ravis de ton oeuvre.<br /> bisssssssssssssssessssssssssssssss
C
Hééé je le reconnais le calendrier ;)) <br /> Il est excellent !! J'espère que ça lui plaira !!
Mes passions d'ici ou d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Publicité